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Le Nouveau régime Atkins

Le Nouveau régime Atkins
9782916878676

Etes-vous satisfait(e) de votre poids ? Si c'est le cas, félicitations ! Mais si vous avez des difficultés à maigrir, ou si vous souhaitez sculpter votre silhouette en remplaçant la graisse par du muscle, alors Le Nouveau Régime Atkins est fait pour vous...

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Etes-vous satisfait(e) de votre poids ? Si c'est le cas, félicitations ! Mais si vous avez des difficultés à maigrir, ou si vous souhaitez sculpter votre silhouette en remplaçant la graisse par du muscle, alors Le Nouveau Régime Atkins est fait pour vous.

POURQUOI LE NOUVEAU REGIME ATKINS EST EFFICACE
Le Nouveau Régime Atkins est un régime pauvre en glucides pain, pommes de terre, sucres, etc. Réduisez ces aliments dans votre ration, et vous maigrirez durablement. En effet, peu de gens savent que les glucides sont très efficacement transformés en graisses corporelles quand on est sédentaire. Le fait d'absorber des glucides en quantité empêche votre corps de brûler ses réserves de graisse.

CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE EN LISANT CE LIVRE
- Pourquoi des aliments les féculents généralement conseillés par les nutritionnistes vous font en réalité grossir
- Pourquoi il est inutile de se priver des graisses alimentaires, il faut simplement les bien choisir
- Comment optimiser vos apports en protéines de qualité et où les trouver
- Pourquoi le régime Atkins est non seulement utile pour maigrir, mais comment il peut aussi améliorer le diabète et les maladies cardiovasculaires.

INUTILE DE COMPTER LES CALORIES ET D'ÉVITER LES MATIÈRES GRASSES
On a coutume de dire de tous les régimes qu'ils se valent, qu'ils sont inefficaces. C'est vrai pour la plupart des régimes. Par exemple, les régimes pauvres en graisses et les régimes pauvres en calories sont assez peu efficaces à long terme. Au début, on maigrit, mais la plupart du temps, les kilos sont repris au bout d'un an. Avec Le Nouveau Régime Atkins, vous pouvez au contraire manger des aliments délicieux, contenant pour certains des matières grasses bénéfiques pour la santé.

LE REGIME ATKINS EST VALIDE PAR PLUS DE 50 ETUDES SCIENTIFIQUES
Très peu de régimes ont été autant testés que Le Nouveau Régime Atkins. Par exemple, des études scientifiques plus de 50 - ont comparé Atkins à d autres régimes. Et toutes aboutissent à la conclusion que ce régime fait perdre plus de poids que les autres.

SOUHAITEZ-VOUS SURMONTER OU ÉVITER DES PROBLÈMES DE SANTÉ ?
Les résultats d un régime varient d une personne à l autre. Mais si vous suivez les conseils du Nouveau Régime Atkins il y a fort à parier, comme cela a été observé dans des études cliniques que :
- les triglycérides et les marqueurs d'inflammation diminueront
- votre pression artérielle devrait se normaliser si elle était trop haute
- le taux de sucre dans votre sang et le taux d insuline s'amélioreront s'ils étaient trop élevés, ce qui peut aboutir à une modification du traitement en cas de diabète de type 2.
- si vous souffrez d'épilepsie, votre état devrait s'améliorer
- enfin, selon des études préliminaires, le Nouveau Régime Atkins serait efficace pour ralentir la progression de la maladie d'Alzheimer.

CE QUI CHANGE PAR RAPPORT AU PREMIER REGIME ATKINS
Par le passé, le programme Atkins était trop restrictif, assez pauvre en fruits et légumes, et plutôt riche en graisses saturées. La nouvelle version du régime Atkins intègre les notions les plus modernes de la nutrition, comme l'index glycémique. Les corps gras sont maintenant parfaitement équilibrés. Elle est surtout beaucoup plus souple.

COMMENCEZ ATKINS DES DEMAIN
Le régime Atkins est le régime le plus suivi au monde : 40 millions d'adeptes ! Ce n est pas un hasard : contrairement à d autres régimes, son efficacité est prouvée et il est sans risque, voire bénéfique pour la santé.

L'auteur :
Dr Eric Westman : professeur de médecine à l'université Duke (Caroline du Nord). Dr Stephen Phinney : professeur de médecine émérite à la faculté de médecine de l'université de Californie Davis. Dr Jeff Volek : professeur et chercheur en nutrition et sport au sein du département de kinésiologie de l'université du Connecticut.
Durant les dix dernières années, ces trois médecins se sont croisés lors de congrès et présentaient la même approche de la nutrition et les mêmes découvertes. Devenus tous trois les défenseurs d'Atkins, ils ont décidé de publier une mise à jour du régime.

Auteur(s)Eric C. Westman (Auteur), Stephen D. Phinney (Auteur), Jeff S. Volek (Auteur)
EditeurThierry Souccar Editions
Langue(s)Français
Dimensions (H x L)23,9 cm x 14,9 cm
Nombre de pages268
Poids629 g
Emplacement3.E
Code barre9782916878676
ISBN978-2916878676
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